Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All that I'm living for
All that I'm living for
12 septembre 2006

Evanescence - The Open Door - Like you

Amy

Encore un petit article sur Evanescence : c'est d'actualité, alors... ^^'

Je devrais pas le dire, mais j'ai enfin pu écouter The Open Door, et... love bave happycrying waa_1 s252me
Excellent album, plus abouti, plus varié (Par rapport aux chansons de Fallen qui sonnaient toutes plus ou loins pareil), et Amy nous fait preuve de capacités vocales plutôt inédites, piquant parfois des pointes plus aiguës ou plus graves, et démontrant que sa voix a grandement mûri et gagné en sensualité.
Bref, The Open Door, c'est un tout autre univers, pour le plus grand plaisir de nos petites oreilles qui n'ont pas attendu si longtemps pour rien ^^'

Je profite de l'article pour poster cette photo que j'adore (Amy est tellement magnifique dessus s252me!) ainsi que pour poster les paroles de la chanson qui l'a le plus touché de cet album : Like you, dédiée à sa petite soeur décédée (au même titre que Hello dans Fallen)...

Like you

Stay low
Soft, dark, and dreamless
Far beneath my nightmares and loneliness
I hate me
For breathing without you
I don't want to feel anymore for you

Grieving for you
I'm not grieving for you
Nothing real love can't undo
And though I may have lost my way
All paths lead straight to you

I long to be like you
Lie cold in the ground like you

Halo
Blinding wall between us
Melt away and leave us alone again
Humming, haunted somewhere out there
I believe our love can see us through in death

I long to be like you
Lie cold in the ground like you
There's room inside for two and I'm not grieving for you
I'm coming for you

You're not alone
No matter what they told you you're not alone
I'll be right beside you forevermore

I long to be like you, sis
Lie cold in the ground like you did
There's room inside for two and I'm not grieving for you
And as we lay in silent bliss
I know you remember me
I long to be like you
Lie cold in the ground like you
There's room inside for two and I'm not grieving for you
I'm coming for you

cry cry cry

Publicité
Commentaires
Z
"agréable à regarder"... loooooool ! mdr !<br /> Ca te boucherait de dire qu'elle est belle *oups* ?<br /> En ce qui concerne "The only one", c'est aussi une de mes préférées... Mais je sais pas si je ferais une review... Normallement, ce blog n'est pas sensé etre uniquement sur Evanescence *oups*<br /> Ceci dit, merci beaucoup pour ton com, nunuche *niais*
G
Comme toi, Like you me touche beaucoup.<br /> au debut j'accrochais pas trop, mais maintenant, elle me bouleverse.<br /> j'attends ta revue sur The Only one, qui est une des mes preférées.<br /> bisous nounouille *niais*<br /> ps: c'estt vrai qu'amy est tres agreable a regarder sur cette photo.
Z
Voilà, j'ai changé la photo (meilleures couleurs, meilleure qualité), mais finalement, au lien de la rétrécir, comme ça ne donnait rien, je l'ai centrée en haut de l'article ^^'<br /> <br /> J'en ai profité pour corriger une faute de frappe et un pléonasme involontaire (je m'étais trompé de mot : "maturité" à la place de "sensualité" ^^'), et j'ai changé la police du texte de la chanson ainsi que ses attributs (taille, italique)...<br /> <br /> Je sais pas pourquoi je dis tout ça, mais... voilà ^^'
Z
Eh bien, je vois que tu as eu une commentairite aigüë *oups*<br /> Merci pour tout tes coms ça me fait plaisir =')<br /> <br /> A propos de la photo, je crois que je vais y apporter un petit changement... Déjà, elle s'affiche un peu trop grande à mon goût, et je l'ai en meilleure qualité ^^'
S
lol elle me dit quelque chose cette photo ^_^<br /> <br /> je te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir l'album en exclusivité X3<br /> <br /> C'est effectivement leur album le plus abouti je pense, et surtout le plus diversifié... même s'il y a une touche sombre tout au long de l'album qui donne le frisson ^^<br /> <br /> Merci pour les paroles de Like you, chanson que tu m'as recommandée et qui est devenue ma préférée de l'abum XD
Publicité