Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All that I'm living for
All that I'm living for
20 octobre 2007

All I need

Le nouveau clip de Ouizine, All I need, est disponible depuis hier. Au départ, je n'étais pas fan de cette chanson, mais la version live au Zénith m'a quand même touché, et le clip est tout space mais original et j'aime bien... Si on oublie la scène très kitsh de la fille qui crache des bulles rouges oups, et la chute ralentie pas très réaliste du début (quoique la vue... bave oups)... Donc voilà qui me rapproche un peu de cette chanson Niais_1 !

A noter que c'est Sharon elle-même la fille effrayante qui sort de la baignoire neutral

Publicité
Commentaires
S
Alors comme ça, on visite mon blog mais on laisse pas de coms *smiley pas content*<br /> <br /> *oups*
M
Euh, la période kitsch c'était surtout le clip Ice Queen pour moi ^^'<br /> Les clips à partir de TSF ne sont pas forcément les meilleurs, mais esthétiquement je les trouve beau et pas trop kitsch :|...<br /> Et puis il y a RUTH que j'aime bien aussi *niais*<br /> Mais tu as raison, Mother Earth... *niaislover*
S
il est pas trop mal ce clip, je trouve qu'ils s'améliorent depuis leur pétiode kistch, où seul Mother Earth se démarquait ^^<br /> <br /> pour la chute, c'est vrai que la vue ... mdr!
B
Me disais bien qu'il allait te plaire celui-là ^^
Publicité