Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All that I'm living for
All that I'm living for
2 juillet 2007

Du changement !

Eh bien ça faisait longtemps ! Et il s'en est passé des choses depuis mon dernier message ! Pour aller rapidement, je dirais que j'ai découvert le groupe Leaves' Eyes (toujours metal symphonique féminin, fort sympathique ma foi Niais_1) que je suis allé voir en showcase acoustique à la Fnac du Forum des Halles (3 chansons en acoustique), et puis j'ai revu Evanescence (Niais_1), au Zénith cette fois, un show sympathique mais qui m'a moins marqué que l'Olympia pour de multiples raisons (Amy chantait un tatinet moins bien, j'étais dans les gradins où il n'y a pas d'ambiance, je me suis fait piquer mon appareil photo, Terry était pas très présent sur scène, Rocky et John ont été virés par Amy et remplacés par deux hurluberlus sortis de je ne sais où et qui ont bien modifié les solos qui ne ressemblaient plus à du Evanescence...). Enfin, l'avantage, c'est que j'ai pu voir Amy et Tim à la sortie des artistes (ou plutôt mon appareil perché au dessus de ma tête les vu) et je suis reparti avec ma place dédicassée par Tim Niais_1 (eh oui, c'était déjà lui la fois dernière, mais il roxxe grave ce gars rock(comment j'parle moi neutral))

Prochain concert prévu : Ouizine (waa_1!!! ), au Zenith également, le 8 octobre 2007. Et cette fois je vais dans la fosse, y'a pas moyen ! Déjà que j'ai les boules d'avoir raté leur show du Bataclan du 21 mai, parce que j'étais en stage de terrain en géologie, à faire de la grimpette sur le Pic St Loup sous un soleil de plomb tongue_ss dans un pays où les fourmis font 10 cm de long et les cloportes la taille de mon pouce (et jvous dis pas les araignées oups). C'était dans la région de Montpellier et c'était épuisant, on a eu très très chaud, et les gars de ma chambrée se couchaient trop tard pour moi (oui fatigué j'étais oups et puis j'avoue que j'entrais pas trop dans leurs délires neutral)

Bref, comment sauter du coq à l'âne me diriez vous, je pars de Ouizine pour en arriver à mes insomnies montpellieraines  oups ! Bah puisque j'y suis, je vais continuer ! Je vous avais parlé d'Artemis Fowl, eh bien j'ai fini la quadrulogie et finalement, j'aime décidément bien cette petite série ! Et son auteur a justement décidé d'en sortir un cinquième, qui est donc sorti, mais que je n'ai pas encore lu ! J'en reparlerai en temps voulu !

Oui parce qu'au départ, le sujet de cet article n'a rien à voir avec tout ce que je viens de raconter oups ! Je parle de changement... Mais quel changement ? Eh bien déjà le titre du blog. J'en ai un peu assez du pseudo de ZeroZingue, alors l'avoir en titre... Bref, les mondes de ZeroZingue devient donc All that I'm living for, parce que c'est le titre d'une chanson d'Evanescence et que ça représente bien le thème du blog qui consiste à présenter plus où moins mes passions, donc tout ce pour quoi je vis Niais_1. Le sous-titre complète un peu pour préciser de quoi je parle en général... Et puis je vais un peu changer le principe du blog, je vais revenir à un truc plus classique (comme le montre ce message d'ailleurs wink2) où je parlerai plus librement de mes petites passions, sans cette histoire de voyage entre les mondes qui me pèse un peu et qui m'oblige à jouer un rôle...
Je continuerai à présenter des bouquins, des séries, des films, des groupes avec biographie, discographie, reviews, etc, mais de manière plus conventionnelle.

Voilà, j'ai presque tout dit ^^ Je pense que je ferai des articles pour développer tout ce dont j'ai parlé au début, et d'autres choses aussi (j'ai pas mal de trucs en réserve oups). Faudra juste que je me décide à poster des articles, parce que ces derniers temps... (enfin, j'ai eu les révisions, les exams, mon stage de terrain, et des problèmes d'informatique qui se sont soldés par la rencontre d'un terrain favorable ayant entraîné un décès prématuré de mon ordi cry oui là je vous parle d'un ordi neuf, ça c'est bien ^^)

Bon et pour finir, petite "dédicasse" de remerciement à Deadly Rose alias Mary Toutoule alias Mary-Ann pour ton petit com, et t'inquiète, je comprends tout à fait ton ressenti envers le groupe, moi-même j'en veux à Amy, mais je continue d'apprécier leur musique sourire ! Voilà, et désolé de ne pas t'avoir remercié plus tôt pour ton p'tit tour sur mon modeste blog Niais_1

Publicité
Commentaires
G
oui j'oubliais, ça serait bien si tu laissais des coms sur MON blog aussi *oups*<br /> <br /> XD
G
(là tu viens de me tèj sur mémé saine, ça se paiera).<br /> Sinon, je te laisse un commentaire pour te dire que j'ai bien rigolé à ce passage-là:<br /> "Et cette fois je vais dans la fosse, y'a pas moyen ! Déjà que j'ai les boules d'avoir raté leur show du Bataclan du 21 mai, parce que j'étais en stage de terrain en géologie, à faire de la grimpette sur le Pic St Loup sous un soleil de plomb dans un pays où les fourmis font 10 cm de long et les cloportes la taille de mon pouce (et jvous dis pas les araignées ). "<br /> ça fait plaisir de rire XD<br /> <br /> c'est clair, ya pas moyen, tu te déplaces pour le prochain concert de Within! Within sans ?Nounouille, c'est comme une pizza sans sauce tomate, ça vaut pas le coup (bon j'exagère, j'ai adoré le Bataclan, mouah ha ha ha! et pas toi, parce que t'y étais pas! gniark gniark gniark)<br /> bon bises et à plus j'espère!
B
oui mais au zénith yavait MOI, et ca ca rattrape tout nan? ...NAN??? bon... (*smiley triste*, en toutes lettres parce que yen a mm pas de vrai pfff :p)<br /> ah oui, et.......<br /> .....<br /> ouiziiiiine!! (*avec plein de smileys niais*)<br /> bon bref, sert à rien! ;)<br /> gros bizzzzoux
Publicité