Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All that I'm living for
All that I'm living for
1 septembre 2006

The Open Door

Puisque c'est d'actualité, je me dois de parler de ce nouveau futur album d'Evanescence maintenant. Ceci est d'ailleurs loin d'être une news de dernière minute, puisque l'annonce du titre de l'album, de ses titres et de sa pochettes ont déjà été faites il y a un certain temps. Voici néanmoins ces informations, dont je me devais de faire part ici...

Tracklist :

1. Sweet sacrifice
2. Call me when you're sober
3. Weight of the world
4. Lithium
5. Cloud nine
6. Snow White Queen
7. Lacrymosa
8. Like you
9. Lose control
10. The only one
11. Your star
12. All that I'm living for
13. Good enough

Pochette :

The_Open_Door
Purée qu'elle est belle Heart
*crève*

Voilà, c'est le principal de ce qu'il y a à savoir de cet album. Je rappelle également qu'il sort le 3 octobre officiellement (Mais en France, je crois même que c'est le 2)...
Pour plus de news, n'hesitez pas à aller faire un tour sur bringmetolife.com (qui est devenu aujourd'hui evanescence-france.com, eh oui, c'est devenu le site officiel français !)
De mon côté, je ne manquerai pas de faire part des prochaines news concernant l'album wink

Publicité
Commentaires
Z
Lol !<br /> <br /> Alors par contre, j'aime pas trop le style des pochettes de Nightwish, moi *oups*<br /> Je suis pas fan de ce genre de dessin épiques... Y'a que celle de "Once" que j'aime bien ^^' (et en plus, elle ressemble à celle du premier EP d'Evanescence !)<br /> <br /> Alors voici donc deux personnes qui se contredisent ! <br /> Gratouille > Pour une fois que c'est pas moi ^^'
S
* gasp *<br /> <br /> Ben ça alors qu'est-ce qu'elle est belle la pochette O_O<br /> Moi pour le coup j'accrochais pas du tout avec le titre (esprit de contradiction, lol) mais maintenant que je peux lui associer une image je l'aime déjà beaucoup plus ^^<br /> <br /> j'aime vraiment ce genre de pochettes (ça me donne envie d'en faire une pour le CD ^^), ça me rappelle celles de Nightwish... et puis faut savoir que c'est Amy, on la reconnait à peine moi c'est surtout la robe que j'adore XD<br /> <br /> Et vu la tête des autres membres du groupes ils ont peut-être préféré s'abstenir ^^'
Z
Oh mais moi ze l'adooore la pochette *niais*<br /> <br /> Nan, sans blague, j'adore le style onirique, justement. Après, pour la concordance avec la musique, ça reste à voir... Je trouve que ça ne va pas si mal que ça avec...<br /> Et pour la présence d'Amy... Bah, faut aussi se dire que c'est la seule membre à être là depuis le début, donc c'est assez normal qu'on associe Evanescence à elle plus qu'aux autres... Et puis je pense que la présence des autres enlèverai justement le côté fantastique et onirique de la pochette. Et puis si on compare avec d'autres groupes, WT, par exemple, là aussi on ne voir que Sharon sur les pochettes ^^'<br /> Enfin bon, j'ai compris, tu préfères les pochettes plus sobres et montrant le groupe, genre celle du single... Chacun sa vision des choses ^^'<br /> <br /> Sinon, merci pour ton com, ma nunuche *niais*<br /> Comment ça forcée *oups* ?<br /> ~>[]
G
Comme promis (forcée, la promesse quand meme), je fais un ptit saut pour te montrer que tu existes aux yeux des autres *oups*<br /> Depuis que je connais l'album, je trouve le titre assez pertinant, cependant, je n'accroche toujours pas a la pochette.<br /> 1. c'est toujours et encore Amy<br /> 2. je trouve que ca ne va pas du tout avec la musique de l'album<br /> 3. j'aurais fait une pochette moins onirique<br /> <br /> Vive TOD =)
Publicité