Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All that I'm living for
All that I'm living for
29 août 2006

Un peu plus de précisions...

Voilà, après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé d'ouvrir ce blog. Le principe n'est peut-être pas très clair. En fait, je peux parler de tout et de rien, mais ça sera plus particulièrement de loisirs.
Mais pourquoi ce titre ? Parce que j'ai décidé, pour un peu plus d'originalité, de baser ce blog sur la découverte de mondes fictifs, les mondes dans lesquels vivent nos... mes personnages de fiction préférés. Mais vous verrez que je parlerai beaucoup aussi de notre monde, et particulièrement de ce que j'affectionne le plus dans notre monde, la musique en premier plan.

En gros, ce blog est une manière plus ou moins détournée de faire découvrir toutes sortes de loisirs basés sur des livres, des films, des jeux-vidéos, des groupes, etc... aux lecteurs, mais aussi, accesoirement, de parler de moi et de ma vie (si il s'y déroule un événement qui vaut la peine d'être mentionné... Ce qui n'arrive généralement jamais ^^')

Parlons un peu de moi, justement. Alors mon véritable prénom est Antoine, je suis étudiant en biologie, j'ai actuellent 19 ans, et vous l'aurez sans doute compris, mes passions touchent tout ce qui à trait à l'imagination. D'ailleurs, j'écris moi-même quelques fictions et il n'est pas impossible que vous entendiez parler un jour des mondes que j'invente.
Cependant, n'allez pas imaginer que je suis un puits de connaissance en littérature, cinema ou jeux vidéos. Au contraire, je pense avoir dans ces domaines des connaissances plutôt limitées que j'aurais aimé approfondir d'avantage si le temps m'en aurait été offert. Je vous parlerais donc uniquement de ce que j'ai lu / vu / joué.
Autre de mes passions, plutôt récente : la musique. Et particulièrement la musique rock, pop-rock et metal (avec une forte préférence pour le metal à chanteuse). Là encore, mes connaissances dans le domaine sont faibles, mais je ne demande qu'à les élargir. C'est d'ailleurs ce que je fais, en cherchant à découvrir des groupes dont j'entends parler sur des forums, par exemple...

En parlant de forums, et je terminerai avec ça, certains me connaissent sous d'autres pseudos, comme Zeldingue, ZinZingue, IceKing ou encore EVan+escéncç, à travers des forums que vous retrouverez sans doute en liens sur le blog.
Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal), à la prochaine ;)

Publicité
Commentaires
Z
Merci, merci à tous pour vos coms =')<br /> <br /> Je tiens à préciser pour la défense de Sumire qu'elle a eu sdes problèmes pour poster (comme vous tous, d'ailleurs ^^'), et que du coup, elle a pas fait gaffe à la répétition. Elle ne s'en est rendue compte qu'après ^^'<br /> <br /> A propos de ces difficultés de postage, je viens de découvrir quelque chose : la petite cas en bas : "se souvenir de mes informations personnelles", cochez-là, comme ça vous n'aurez plus à réécrire votre pseudo et votre mail à chaque fois ;)
S
Voilà un blog prometteur bien prometteur ^^... tenu par un auteur aussi talentueux que modeste, et qui s'y connaît bien plus en musique qu'il ne veut bien le dire XD<br /> <br /> Bonne réussite à ce blog où poster n'est pas une mince affaire, lol
L
Enfin un blog tout bow tout propre *_* <br /> Rien qu'dans la présentation t'es un bon XD<br /> <br /> Et bonne addition régulière de chapitres en tout genre sur ce monde et les autres ;p
M
Enfin le fameux blog \o/<br /> Chouette présentation =D<br /> <br /> Je suis joie d'avoir posté le premier commentaire =] (même s'il y a un commentaire fantôme qui rôde quelque part)<br /> <br /> Bonne continuation ^^<br /> <br /> (Ca c'est du commentaire construstif et inspiré...)
Publicité